AG du District le 10 novembre à Vannes

Dans le cadre de notre Assemblée Générale Financière, qui se déroulera le vendredi 10 novembre à 19h15 au siège du Crédit Agricole de Vannes, nous comptabilisons pour l’heure actuelle seulement 53 clubs présents.

Afin d’atteindre le quorum, il nous est impératif d’obtenir les votes d’au minimum un tiers des clubs conviés (soit 80 clubs). Dans cette optique, nous invitons fortement ceux qui n’auraient pas encore répondu à le faire.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, sachez que vous avez l’opportunité de donner votre droit de vote à un autre club. En effet, un club à la possibilité d’en représenter deux autres et donc d’apporter trois précieux votes.

En effectuant cette démarche, cela vous évitera également de devoir vous acquittez d’une amende…  De plus, une récompense sera remise à chaque club présent.

Pour rappel (ORDRE DU JOUR), nous évoquerons notamment le dispositif FAFA, l’application Footclubs Compagnon ou encore la Coupe du Monde Féminines U20 qui se déroulera en Bretagne.

En attente de votre retour obligatoire (INSCRIPTIONS), nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

-> Liste des clubs ayant réservés des repas (Pointage du 03/11/2017 à 17h10).

Articles les plus lus dans cette catégorie