AG Financière et Remise du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge

Publié le 11/11/2018

Comme annoncé dans un article précédent sur ce site, l’Assemblée Générale dite « financière »  et la Remise du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge ont été fixées Le Vendredi 30 Novembre 2018 à 19H15 dans la salle de Conférence du Crédit Agricole (Avenue de Kéranguen à VANNES)

ORDRE du JOUR :

  • Remise des récompenses du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge
  • Ouverture de l’Assemblée Générale Financière
  • Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 15 juin 2018
  • Compte Rendu Financier de la saison 2017/2018
  • Rapport du Commissaire aux comptes
  • Approbation du rapport financier
  • Informations diverses sur la saison sportive
  • Intervention technique du Conseiller Technique Sectoriel
  • Intervention du représentant de la Ligue du Football Amateur
  • Remise des récompenses aux dirigeants bénévoles des clubs
  • Allocution des présidents de District et de Ligue
  • Buffet de clôture

Le pointage des présents se fera à partir de 18 H 45.

Un buffet sera servi à l’issue de l’assemblée générale. Pour des questions d’intendance, merci de répondre en cliquant sur ce lien : Réponse

Si le président ne peut se déplacer personnellement, il doit transmettre un pouvoir (présent ci-dessous) à un membre licencié de son club.

Documents joints à l'article

Pouvoir AG - 30 novembre 2018
PV - 15 juin 2018

Articles les plus lus dans cette catégorie