Assemblée Générale des arbitres

Publié le 08/08/2019

Les arbitres morbihannais (FFF, Ligue, District) et les observateurs sont invités à participer à  l’Assemblée Générale de début de saison qui se déroulera le vendredi 30 août à 19h00 au siège du Crédit Agricole, Zone de Kéranguen à Vannes.

Cette réunion sera animée par les membres des commissions départementale et régionale d’arbitrage avec comme programme un bilan de la saison  2018 – 2019 qui vient de s’achever ainsi que les nouvelles directives pour l’année 2019 – 2020.

Cette soirée se terminera par un apéritif offert par l’UNAF suivi d’un buffet organisé par l’UNAF 56, pour lequel une participation de 12€00 sera demandée (boisson offerte par l’UNAF). Il est bien entendu que les arbitres pourront se faire accompagner de leur conjoint(e) ou ami (e) et que toute personne intéressée peut participer à cette soirée.

Pour une bonne organisation  de cette manifestation, nous te demandons de bien vouloir nous retourner obligatoirement ta réponse en cliquant sur INSCRIPTION au plus tard pour le  Vendredi  23 Août impérativement. 

 

Le paquetage pour la saison sera remis à cette réunion.

Vous pouvez également adhérer à l’UNAF, en cliquant sur le bulletin d’adhésion.

Articles les plus lus dans cette catégorie