Enquête sur la vie du Football dans le département

Comme le District de Football s’y était engagé devant les clubs lors de l’Assemblée Générale de Juin dernier, six réunions étaient programmées sur l’ensemble du Département en septembre et octobre pour informer les clubs des résultats de l’enquête sur la vie du Football dans le Morbihan et proposer quelques pistes de travail pour l’avenir.

Si cette enquête était très représentative des clubs du 56 avec un taux de réponse de 70% (164 clubs), il n’en a pas été de même lors de la restitution avec seulement 46 clubs présents. Cela n’a pas découragé le groupe de travail qui a apprécié les échanges constructifs qui se sont noués lors de ces RDV à HENNEBONT – ST SERVANT S/OUST – ELVEN – INGUINIEL – RIEUX et LOCMINE pour évoquer les propositions et pistes de travail qui seront développées au cours de ce mandat électif dont la priorité et le maître mot sont la proximité et l’échange avec les clubs.

Vous pouvez visualiser le DIAPORAMA comportant les résultats de l’enquête avec les constats et les pistes de travail élaborées par le District.

Articles les plus lus dans cette catégorie