Match de Gala D1

A l’attention de l’ensemble des entraîneurs de Division 1,  

Grande nouveauté cette année, le district a décidé d’organiser un « match de gala » qui se déroulera début juin et qui regroupera les meilleurs joueurs de Division 1. Pour ce faire, nous faisons appel à l’ensemble des entraîneurs de Division 1 qui, de par leurs regards avisés, seront dénicher les plus méritants.

C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 22 mai, chaque entraîneur de Division 1 aura la possibilité d’élire celui qui est, pour lui : le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur milieu de terrain et le meilleur attaquant de son championnat. Attention il est interdit de voter pour un joueur de sa propre équipe.

Pour cela, merci de vous référez au lien suivant [FORMULAIRE A REMPLIR] et suivre la démarche indiquée. Cela ne vous prendra que très peu de temps (environ 2 minutes).

Après réception de l’ensemble des votes, 2 équipes types D1 seront constituées et s’affronteront dans un lieu qui sera défini très prochainement. Plusieurs animations seront organisées et, outre la possibilité de participer au match, les joueurs nommés auront droit à quelques surprises et récompenses. 

Le district vous remercie de votre précieuse participation et espère vous compter parmi les spectateurs qui assisteront à cette belle opposition de fin saison placée sous le signe de la sportivité et de la convivialité.

Articles les plus lus dans cette catégorie