Partenariat FC Lorient 56 / District de Football du Morbihan

Publié le 26/09/2019

Signature d’une convention de partenariat entre le FC Lorient et le District de Football du Morbihan !

Ce lundi 23 septembre, Lionel DAGORNE, Président du District de Football du Morbihan et Fabrice BOCQUET, Directeur Général du FC Lorient s’étaient donné rendez vous dans les salons du Moustoir afin de signer une convention de partenariat pour la saison 2019 2020.

Malgrè l’existence d’un partenariat existant fort, la signature de cette convention renforce les liens entre les deux institutions.

Ainsi, Fabrice BOCQUET a indiqué que le FC LORIENT s’engagera dans le football amateur morbihannais, notamment par sa présence à la journée nationale des débutants et son soutien au Football Animation via l’ARMADA. A l’image des saisons précédents, le FCL accueillera également le tirage au sort du troisième tour de la coupe de France dans ses locaux de Kerlir.

De son coté, le District de Football du Morbihan, par la voix de son président Lionel DAGORNE, se réjouit de ce partenariat avec le club phare du Morbihan et du lien étroit qu’il crée entre le monde professionnel et le football amateur.

Articles les plus lus dans cette catégorie

Foot adapté | Foot adapté & Santé | Foot en marchant | Foot santé | Golf Foot | Infos pratiques | Pratiques diversifiées

Présentation de Grégoire Evano, recrue du district en service civique

Grégoire, Peux-tu nous parler de toi pour mieux te connaitre ? Bonjour, je m’appelle Grégoire Evano, j’ai 24 ans et je suis originaire du Pays de Lorient, de Gestel précisément. Je viens de terminer un Master 2 appelé Politiques Patrimoniales, Développement Culturel et Territoires à l’Universit...