Recrutement de 3 services civiques au sein du district de football du Morbihan !!!

Publié le 21/09/2018

Le district du Morbihan recrute trois services civiques :

  • Un volontaire pour DÉVELOPPER LA PRATIQUE FÉMININE DU FOOTBALL.             Ci-joint la fiche de poste intitulé FÉMININ.

Et

  • deux volontaires pour ÉDUQUER A LA CITOYENNETÉ PAR LA PRATIQUE DU FOOTBALL.                                                                                              Ci-joint la fiche de poste intitulé PEF.                                                                                
    Missions à pourvoir pour le lundi 15 octobre 2018  au vendredi 14 juin 2019 soit pour une durée de 8 mois et à 35h/semaine.

Lettre de motivation et CV à adresser au président du district : Bruno LE BOSSER à secretariat@foot56.fff.fr ou au 45, rue de Verdun 56100 Lorient, et cela avant la date du mercredi 3 Octobre 2018, Cachet de la poste faisant foi !

Entretien prévu pour le mardi 9 Octobre.

Qu’est-ce que le Service Civique ?

Un engagement volontaire

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusqu à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Indemnisé

Le Service Civique, indemnisé 580 euros net par mois, peut être effectué auprès d’associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d’établissements publics (musées, collèges, lycées…), sur une période de 8 mois, pour une mission de 35h par semaine. Un engagement de Service Civique n’est pas incompatible avec une poursuite d’études ou un emploi à temps partiel.

 

Documents joints à l'article

Service civique
Service civique
Par Gwendal LE BRETON

Articles les plus lus dans cette catégorie