Angéline PERRON, nouvelle service civique au sein du district !
Publié le 24/01/2020
Angéline,
Peux-tu nous parler de toi pour mieux te connaitre ?
Je m’appelle Angéline Perron, j’ai 23 ans. Issue d’un Bac Scientifique, j’ai continué mes études dans la diététique et je suis aujourd’hui diététicienne-nutritionniste, spécialisée dans le sport.
Je joue au football depuis 15 ans. J’ai grandi à Nantes, j’ai joué en mixité jusqu’à mes 15 ans, avant d’intégrer la section sportive de la Colinière jusqu’en terminale. J’ai rejoins le club de La Gacilly en début de saison.
Comment as-tu développé ta passion pour le football ?
Étant petite, j’ai toujours vu jouer mon père et mon frère au football en club. C’est donc naturellement que je me suis tournée vers ce sport. Puis, d’année en année j’ai voulu évoluer, et à ce jour c’est dans le football que j’ai vécu les plus beaux moments de ma vie.
De quoi seras tu en charge au sein du district ?
Je serais en soutien dans un premier temps dans le développement et la promotion du football féminin. C’est une mission qui me tient à cœur étant donné mon parcours de joueuse. Je souhaite également aider dans toutes les actions menées dans le district. De part ma formation, j’aimerais accompagner les clubs qui le souhaitent dans la sensibilisation à la nutrition.
As-tu un message/une doctrine comme celle du district « Morbihan, Foot gagnant » ?
« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ». C’est une phrase qui me permets de toujours trouver du positif dans toutes les situations possibles. C’est une citation que j’apprécie d’autant plus de part son auteur : Nelson Mandela.
Un mot pour conclure ?
Je suis ravie d’intégrer le District en ce début d’année, j’ai hâte de le découvrir et d’apprendre au sein de cette équipe technique.
Je ferais le maximum pour mener à bien mes missions.
Merci de tes réponses et nous te souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe !!!