Demande de modification d’un match.

Demande de modification d’un match (DDM).
Le nombre de jours limites est fixé à 3 dans le Morbihan.
Demande de report d’un match.
En tant que club adverse (recevant ou visiteur), je peux mettre au statut « Acceptée » ou « Refusée » à une DDM de report dans le futur d’un match jusqu’à la date réelle du match moins le nombre de jours limites pour une demande de modification avant la date du match.
Une fois cette date dépassée, le statut de la DDM devient automatiquement : « Refusée » avec un motif automatique « Cette demande n’a pas été validée dans les délais. »
Ex : Mon match se joue le 10/02. Dès le 7/02, je ne pourrai plus répondre à la DDM. Celle-ci sera passée automatiquement en “Refusée”
Demande d’avancement du match.
En tant que club adverse (recevant ou visiteur), je peux mettre au statut « Acceptée » ou « Refusée » à une DDM d’avancement de date de match jusqu’à la date du match souhaitée moins le nombre de jours limites pour une demande de modification avant la date du match.
Une fois cette date dépassée, le statut de la DDM devient : « Refusée » avec un motif automatique « Cette demande n’a pas été validée dans les délais. »
Mon match a lieu initialement le 10/02, le club adverse souhaite l’avancer au 7/02. Je pourrai donc y répondre jusqu’au 4/02 23h59. Dès le 5/02, le statut de la DDM deviendra “Refusée”.
Acceptation.
La modification est subordonnée à l’acceptation in fine par la Commission de gestion des compétitions.