AG Financière et Remise du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge
Publié le 11/11/2018
Comme annoncé dans un article précédent sur ce site, l’Assemblée Générale dite « financière » et la Remise du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge ont été fixées Le Vendredi 30 Novembre 2018 à 19H15 dans la salle de Conférence du Crédit Agricole (Avenue de Kéranguen à VANNES)
ORDRE du JOUR :
- Remise des récompenses du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge
- Ouverture de l’Assemblée Générale Financière
- Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 15 juin 2018
- Compte Rendu Financier de la saison 2017/2018
- Rapport du Commissaire aux comptes
- Approbation du rapport financier
- Informations diverses sur la saison sportive
- Intervention technique du Conseiller Technique Sectoriel
- Intervention du représentant de la Ligue du Football Amateur
- Remise des récompenses aux dirigeants bénévoles des clubs
- Allocution des présidents de District et de Ligue
- Buffet de clôture
Le pointage des présents se fera à partir de 18 H 45.
Un buffet sera servi à l’issue de l’assemblée générale. Pour des questions d’intendance, merci de répondre en cliquant sur ce lien : Réponse
Si le président ne peut se déplacer personnellement, il doit transmettre un pouvoir (présent ci-dessous) à un membre licencié de son club.