RAPPEL : Assemblée Générale du District

Publié le 08/06/2018

INFORMATION AUX CLUBS :

L’assemblée Générale du District de Football du Morbihan aura lieu le Vendredi 15 Juin 2018 à 19h00 au siège du Crédit Agricole, Avenue de Kéranguen à Vannes.  

Le pointage des présents se fera à partir de 18h30.

Un buffet sera servi à l’issue de l’assemblée générale. Pour des questions d’intendance, merci de répondre directement en cliquant sur le lien INSCRIPTION.

Consulter l’ordre du jour ci-joint.

Consulter le Procès Verbal – 16 juin 2017 de la fin de saison 2016/2017.

Vœux des Clubs : Les questions que les clubs souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction au moins trente (30) jours avant la date de l’Assemblée Générale, soit pour le 15 Mai 2018 (article 12.5.2 des Statuts).

Documents joints à l'article

PV - AG 16 juin 2017
Ordre du jour

Articles les plus lus dans cette catégorie