Assemblée Générale du District – Samedi 31 août 2024
Publié le 27/08/2024
L’Assemblée Générale du District se tiendra le samedi 31 août 2024, dès 09h15, à l’Espace Kerverh, 1 route de Kerverh – 56690 Landévant
Le pointage des présents se fera à partir de 8h30.
Pour une meilleure organisation, merci de répondre, UNIQUEMENT, par le biais du formulaire présent dans la convocation transmise sur les boites mails officielles.
Ordre du jour
- Ouverture de l’Assemblée Générale – Intervention des personnalités
- Approbation des PV de l’AG du 26 août 2023
- Rapport moral et d’activité de la saison sportive 2023/2024
- Présentation des modalités d’élections
- Présentation des candidats au Comité de Direction et du projet par la tête de liste, M. Lionel DAGORNE
- Vote pour l’élection du Comité de Direction du District
- Présentation du dispositif « Tout Terrain » à destination des clubs
- Présentation du projet technique de la saison 2024/2025
- Election des délégués du District pour les AG de Ligue
- Résultat du vote par le représentant de la Commission de Surveillance des Opérations Electorales
- Proposition de suppression de la feuille de recette pour les rencontres de Trophée Chaton et Trophée Morbihan
- Remise des médailles et Trophées Champions
- Allocutions du nouveau Président du District et du Président de la Ligue
Un apéritif sera offert à tous les clubs à l’issue de cette Assemblée Générale. Nous vous rappelons que celui-ci sera suivi d’un repas auquel il est nécessaire de s’inscrire via le lien déjà transmis sur vos boites mails.
Vous trouverez dans le lien suivant, la liste présentée par Monsieur Lionel DAGORNE pour l’élection du Comité de Direction : Liste du Comité de Direction