Challenge Bruno Le Bosser – 2ème édition
Publié le 26/08/2020
Le Samedi 22 août à Kergonan s’est tenue la seconde édition du challenge Bruno Le Bosser qui a vu s’opposer les deux meilleurs clubs de D1 de la saison : l’US Brech et l’USSM Rieux Thehillac.
Ce premier match officiel de reprise a tenu toutes ses promesses offrant aux spectateurs présents de l’engagement de la part des deux équipes privées de football depuis 5 mois et un beau suspens. On pensait en effet les choses acquises pour l’US Brech quant elle mena 3 à 1 en milieu de seconde mi temps mais c’était sans compter sur le sursaut d’orgueil des hommes du président Launay qui, profitant d’une baisse de régime de leurs adversaires, revinrent dans le match en inscrivant deux buts en 5 minutes ; ils eurent même une superbe occasion à 5 minutes du terme qu’ils ne purent convertir en but.
Le score étant de 3 à 3 à l’issue du temps réglementaire , les tirs aux buts ont dû départager les deux équipes et dans cet exercice, l’US Brech, s’est imposée 5 à 4 .
Les hommes du président Réminiac pouvaient libérer leur joie et recevoir le challenge des mains de Pascale Le Bosser, épouse de Bruno, et de Lionel Dagorne, président du District .
Pour la seconde année, le District avait souhaité associer à cette manifestation la Ligue contre le Cancer et les spectateurs présents pouvaient faire un don en cette occasion, l’entrée au match étant libre et gratuite.
Avec les sommes offertes par les clubs de Brech, Rieux Thehillac, Kergonan et par le District, un montant de 744 euros a ainsi pu être récolté.
Vous trouverez le diaporama de la rencontre dans le lien suivant : DIAPORAMA