Les Chartes d’arbitrages… au Cs Josselin

Publié le 06/11/2017

CS Josselin pépinière d’arbitre.

Longtemps en infraction avec le statut, le CS a trouvé en sa jeunesse les moyens de se mettre en conformité. Un référent qui sans relâche arrive à convaincre ses U17 de passer les examens. Gildas Hochet aura œuvré depuis deux saisons pour recruter Louis Beaudonnet, Brieux Feuillet et Titouan son propre fils permettant à son club de voir venir. Le président Benjamin Desroches lui laisse carte blanche pour promouvoir la fonction.

Louis Beaudonnet

Brieux Feuillet

Titouan Hochet

 

C’est à la maison des associations que la remise s’est effectuée en présence des joueurs et bénévoles du club pour une cérémonie fort sympathique.

 

Information :

Les secrétaires des clubs des candidats reçus aux sessions des mois d’avril, juillet et août de Ploufragan et d’octobre à Colpo ont eu une information particulière (par mail) pour se signaler pour ces remises de charte. Toutes honorifiques qu’elles soient, elles permettent de mettre en lumière ces arbitres qui ont fait l’effort de se présenter pour couvrir leurs clubs. Valorisation et fidélisation étant les objectifs fondamentaux de cette opération.

La commission des arbitres ainsi que l’amicale restent à leur disposition.  

 

[F.LOPEZ]

Articles les plus lus dans cette catégorie