L’Assemblée Générale du District se tiendra le samedi 31 août 2024, dès 09h15, à l’Espace Kerverh, 1 route de Kerverh – 56690 Landévant
Le pointage des présents se fera à partir de 8h30.
Pour une meilleure organisation, merci de répondre, UNIQUEMENT, par le biais du formulaire présent dans la convocation transmise sur les boites mails officielles.
Ordre du jour
- Ouverture de l’Assemblée Générale – Intervention des personnalités
- Approbation des PV de l’AG du 26 août 2023
- Rapport moral et d’activité de la saison sportive 2023/2024
- Présentation des modalités d’élections
- Présentation des candidats au Comité de Direction et du projet par la tête de liste, M. Lionel DAGORNE
- Vote pour l’élection du Comité de Direction du District
- Présentation du dispositif « Tout Terrain » à destination des clubs
- Présentation du projet technique de la saison 2024/2025
- Election des délégués du District pour les AG de Ligue
- Résultat du vote par le représentant de la Commission de Surveillance des Opérations Electorales
- Proposition de suppression de la feuille de recette pour les rencontres de Trophée Chaton et Trophée Morbihan
- Remise des médailles et Trophées Champions
- Allocutions du nouveau Président du District et du Président de la Ligue
Un apéritif sera offert à tous les clubs à l’issue de cette Assemblée Générale. Nous vous rappelons que celui-ci sera suivi d’un repas auquel il est nécessaire de s’inscrire via le lien déjà transmis sur vos boites mails.
Vous trouverez dans le lien suivant, la liste présentée par Monsieur Lionel DAGORNE pour l’élection du Comité de Direction : Liste du Comité de Direction
Bonjour à tous,
Voici les deux groupes géographiques définitifs pour le championnat « Vétérans ».
– Groupes de Lorient
– Groupes de Vannes
Tableau des engagements Jeunes masculins saison 2024/2025 au 15/082024.
En Vert les équipes engagées, en Jaune pas d’équipe engagée et en Violet refus d’engagement.
Tableau des équipes
Football à 11 Jeunes masculin et féminin.
Chaque équipe est pré-engagée, il suffit de donner son accord ou son refus via Footclubs/Saison 2024 2025/Épreuves/Compétitions Officielles/Engagements/centre de ressources/7705 District du Morbihan/Voir les étiquettes en bas de l’écran..
Pour engager une équipe U14, il faut dans Footclubs créer un nouvel engagement en
choisissant parmi les trois niveaux proposés celui qui semble le plus approprié.
Vous aurez ensuite jusqu’au 20 AOUT pour valider, refuser ou engager une ou plusieurs équipes dans vos catégories respectives via Footclubs/Épreuves Régionales/Compétitions Officielles/Pavé « Nouvel engagement »/Centre de ressources/Cliquer sur le pavé de la compétition choisie/Étape suivante/Choisir « Ajouter nouvelle équipe avec son code ou numéro »/Créer l’équipe/Choix de l’installation/Valider/Saisir les Désidératas pour cette équipe/Terminer.
La validation sera effectuée définitivement par le District.
Bonjour à toutes et à tous,
Classements des arbitres pour la saison 2024-2025 en pièce jointe.
Pour toute réclamation, veuillez contacter la CDA et Christian BERNARD.
Documents disponibles également dans l’onglet Documents/arbitrage/classements
Bonjour à toutes et à tous,
En prévision de la saison 2024-2025 et du renouvellement de la licence arbitre, nous vous rappelons qu’il est obligatoire de transmettre votre dossier médical ou questionnaire de santé au District à l’adresse suivante :
District de Football du Morbihan
20 rue Jean Morvan
56150 Baud
ou par mail à arbitres@foot56.fff.fr
Informations importantes :
- Bien relire les informations saisies avec votre médecin, tous les champs doivent être complétés. Chaque examen cardiologique doit être interprété. Nous recevons encore beaucoup trop de dossiers mal remplis.
- Les arbitres classés D1 D2 D3 D5 JAD et JAL doivent envoyer le DMA au District. Les Candidats Ligue doivent le transmettre à la Ligue.
- La licence d’arbitre est validée par la Ligue uniquement si le dossier est validé par la commission médicale.
Le traitement des dossiers et des licences ne se fait pas du jour au lendemain en raison de la période estivale et des congés chez les commissions et le personnel administratif dans les instances. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous trouverez en pièce jointe, le dossier médical et la licence arbitre. L’auto-questionnaire de l’arbitre majeur se trouve en page 5 du dossier, celui de l’arbitre mineur en page 6.
Afin que le dossier soit validé et la licence à jour pour la reprise, nous vous conseillons de prendre rapidement vos rendez-vous chez le médecin ou cardiologue.
Nous vous souhaitons un bel été !