Réunion pour les Dirigeants des clubs Morbihannais

Publié le 18/10/2024

Afin d’accompagner les dirigeants de vos clubs, le District vous propose deux réunions/temps d’échanges le jeudi 24 octobre 2024 au siège du District à Baud – 20 rue Jean Morvan 56150.

 

  • Une réunion pour les (nouveaux et anciens) trésoriers des clubs – de 18h30 à 20h30.

Lors de cette réunion, nous aborderons plusieurs sujets, que ce soit le rôle et les missions du trésorier, la gestion quotidienne, la gestion financière de vos événements et des fins de saison ainsi qu’une présentation d’outils pour simplifier vos démarches.

 

  • Une autre réunion pour les dirigeants en charge des compétitions, de l’arbitrage et de la gestion administrative – de 18h30 à 20h30.

Nous aborderons plusieurs thèmes lors de cette réunion, que ce soit la gestion administrative des compétitions, le fonctionnement de Footclubs, ainsi que le fonctionnement des commissions de discipline et d’appels, la déclaration de tournois, la désignation des arbitres…

 

Ces deux réunions prendront la forme d’une présentation pour vous aider dans vos démarches sur l’ensemble de la saison avant un temps d’échange avec vous pour répondre à vos questions et à vos besoins spécifiques.

 

Les réunions nous permettront également de vous remettre des outils pour vous aider tout au long de la saison !

Inscrivez vos dirigeants en indiquant la ou les formations concernées par mail à l’adresse suivante : secretariat@foot56.fff.fr

 

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